Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'épisode du jour: Vos réactions !!

3 participants

Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par ptite libellule Lun 6 Sep - 8:56

  • L'épisode du jour:


L'épisode du jour: Vos réactions !! 51468f6b586da047950a0335fd535b2d49ba3e207225c


Alors qu'avez vous pensez de l'épisode du jour ?
ptite libellule
ptite libellule


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par Cairns Mer 8 Sep - 7:47

Pas suivi attentivement l'arrivée de l'infirmière bresilienne .... de + les sous-titres défilaient trop rapidement pas toujours le temps de les lire
est-elle sérieuse ds ses propos tenu a Vadim Question
ou joue t-elle un double-jeu Question
Cairns
Cairns


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par ptite libellule Mer 8 Sep - 8:56

D'aprés moi elle joue un double jeu, sinon elle serait venu au rendez vous Neutral
ptite libellule
ptite libellule


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par Cairns Jeu 9 Sep - 7:46

un autre personnage qui disparait L'épisode du jour: Vos réactions !! Icon_neutral et Guillaume soupçonné L'épisode du jour: Vos réactions !! Suspect
moi c'est Adriana et Alix que je veux voir partir L'épisode du jour: Vos réactions !! Icon_rolleyes

l'intrigue du neveu et la famille Casssagne est interressante j'espere seulement qu'ils parviendront a mettre fin a ces projets ^^

Rudy qui s' amourache d'une meurtrière (je me demande si c'est pas elle ( meme sous influence....) qui aurait tué ses parents)
Cairns
Cairns


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par ptite libellule Jeu 9 Sep - 8:07

Oui je pense également que ça pourrait être elle qui aurait tué ses parents.

Trop triste pour vadim, je l'aimais bien Neutral
ptite libellule
ptite libellule


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par pblv-avec-rudy Sam 11 Sep - 7:16

Je n'ai pas suivi encore les épisodes de jeudi et vendredi.

Pour ma part, je trouv également que l'infermière joue un double jeu.


pblv-avec-rudy
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par Cairns Ven 24 Sep - 8:56

j'ai pas vu le debut qui fait que ^^ pas suivi le retournement de situation de Roland...
drunken le lien de famille entre ado et le nouveau soupirant (christian) de Blanche je ne l'apprécie pas ce personnage trop sournois

mais qu'est-ce qui s'est passé avec l'arme de Luna-Rudy ca devait être des balles a blancs d'apres Luna


Cairns
Cairns


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par ptite libellule Ven 24 Sep - 22:23

D'après moi, c'est denilson qui a changé les balles, grâce aux micro, il a entendu Ninon et Rudy parler du plan et a un moment on le voit descendre de chez Rudy, ça doit être à ce moment là qu'il a changé.

Pour le retournement de situation de Roland: Christian est allé voir Estelle à la boutique pour faire sa pub, et il lui a dit en gros que Roland était un petit vieux dépassé, qu'il lui donnerait aucune responsabilité mais il a dit tout ça sans savoir que johanna était aussi à la boutique derrière le paravent, elle est allé tout dire à Roland.

ptite libellule
ptite libellule


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par Cairns Sam 25 Sep - 0:19

Merci P'titeLibellule Smile
oui le christian est hypocrite et sournois
denilson qui aurait fait l'échange des balles .... j'espère que Luna est Seulement blessée mais vu où il a tiré et la sandra qui lui sort comme ca que ce n'est pas grave qu'elle en a fait de même avec ses parents bom
allez sandra et denilson derrière les barreaux et bounce autres intrigues

sauf que Rudy là il va être déboussolé par la situation et que c'est Ninon qui va le Consoler Suspect confused No
(bhe oui je ne veux pas qu'ils se remettent ensemble ^^ )
Cairns
Cairns


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par Cairns Mer 13 Oct - 7:38

je ne sais pas pour vous....
Perso j'apprécie bien les nouvelles situations ...légère et grave

les échanges sonnent réels que se soient entre "couple" Thomas-Florian (qui a ete vraiment immonde avec son coup-bas visant Romain)

et la Romain No


Edit Mardi19 Octobre

mais Bon Romain a retrouvé le Smile I love you

Edit Vendredi 22 Octobre
au debut j'avais eu un Suspect Concerrnant Romain et ses reactions potentielle le souptonnant meme d'etre le meutrier de Clement No
mais la What a Face PLUS de DOUTE
et pourtant je l'appréciai bien comme quoi Roland et Florian (meme si je ne cautionne pas la methode appliquée No )
Cairns
Cairns


Revenir en haut Aller en bas

L'épisode du jour: Vos réactions !! Empty Re: L'épisode du jour: Vos réactions !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser